Beauty I.D: Glossy Box!

 

Glossy box, Késako ????

Eh bien, c’est un système assez sympa qui permet de tester des produits de beauté plutôt haut de gamme.

Bon si vous êtes accro à une marque et que vous n’aimez pas en changer….passer votre chemin ; mais si vous êtes comme moi, un peu intimidée et franchement découragée quand vous posez un pied chez Séphora (trop d’odeur, trop de gens, trop de produits, trop de tout en fait…vive les parapharmacies!) mais que vous aimez quand même prendre soin de votre petite personne, Glossy Box est fait pour vous !

Enfin, en tout cas moi j’y trouve mon compte. Je m’explique..

Pour un abonnement riquiqui de 13 euros par mois (10 pour la boite et 3 pour les frais d’envoi) résiliable à tout moment, Glossy box vous concocte un assortiment de produits en fonction de votre profil beauté (que vous aurez renseigné lors de l’inscription) et de vos préférences. Il s’agit en général de nouveautés de grandes marques. Vous recevez ensuite chez vous un TRES joli coffret, très soigné, dans lequel se trouve les 5 échantillons du mois (et par échantillon entendons-nous bien, il s’agit plutôt de dose de voyage….soit largement de quoi tester et re-tester le produit).Et comme ils font les choses vraiment bien chez Glossy Box, vos produits sont accompagnés d’une carte sur laquelle vous trouverez des info complémentaires concernant leur utilisation et leur composition (ainsi que le prix en full size….et là vous comprenez que ce truc est vraiment intéressant).

Bref, les girls…c’est un bon plan, ça fait plaisir et c’est accessible. Et maintenant ils font même une version pour nos hommes…..

 

Tout ça, tout ça sur glossybox.fr