::::Erin Meets Zadig – Fall 2011::::

Zadig & Voltaire et Erin Wasson, c’est une grande histoire d’amour qui n’en finit plus, et nous, on ne boude pas notre plaisir.

Parce qu’à leur place on ne la lâcherait pas non plus.

Rappelez-vous, elle fut l’égérie des dernières campagnes de la marque et à moins d’avoir vécu ces dernières années sur une ile déserte, vous avez forcement vu son joli minois et sa silhouette menue car Zadig a fait les choses en grand : pas un seul magazine, abribus ou couloir de métro n’a échappé à cette demoiselle.

Loin d’être lassée par cette collaboration, et parce que cette fille n’est pas juste intéressante sur papier glacé, la marque a décidé de travailler encore plus étroitement avec le top/ créatrice ; l’idée est qu’Erin dessine une collection capsule pour la marque.

« Erin Meets Zadig », c’est en quelque sorte du Z&V en encore plus rock’n roll. Pour les 15 pièces qui composent cette ligne, les inspirations du mannequin ont été « la vie, les voitures de collection et Rod Stewart » avec cette touche mi-grunge, mi-glam qui caractérise la texane.

On dit que la collaboration est tellement heureuse que la griffe parisienne prévoit d’ores et déjà de continuer l’aventure.

Aujourd’hui je vous propose donc un avant-gout en image et en vidéo de cette jolie histoire.

To be continued…

(Pics from Zadig & Voltaire by Fred Meylan)