[[[ A Cabin in a Loft ]]]

Oui, oui, vous me voyez venir …. Vous avez donc tout compris. Les cabanes, c’est mon truc. L’archi, une jolie déco chaleureuse et pas prétentieuse aussi. Alors si en plus cela se situe dans une des villes qui à sa simple évocation fait briller mes yeux de mille feux…. Hop Hop Hop, je dis BINGO ! On y GO.

Pas vous ?

Pas envie de rencontrer Terri, cette jeune et brillante nana mi- artiste, mi-archi, auteure de l’aménagement de ce Loft B&B et heureuse propriétaire des lieux ?

Pas envie de dormir dans cette cabine aménagée dans un loft en lieu et place d’une ancienne usine de textile en plein cœur de la zone industrielle et arty qu’est devenue Brooklyn ?

Pas envie de marcher un demi block, prendre le L Train et se retrouver en 15 minutes en plein centre de Manhattan, à Union Square ?

Pas envie de découvrir Bogart Street, ses galeries, bars, resto, juste en bas du Loft ?

Pas envie de vous faire une pause dans ce petit coin cosy au milieu des plantes après un busy-day à Manhattan ou, mieux encore, finir la soirée sur le toit terrasse afin d’admirer Manhattan, Brooklyn et le Queens juste en faisant un tour sur soi-même ?

Pas envie de partager les bons plans de Terri ou mieux encore partager des bières et une pizza avec ses copains en refaisant le monde ?

Pas même envie de vous faire réveiller avec du thé, du café, des fruits frais, des yaourts et des Granola ?

Et ce pour seulement 115 dollars la nuit…

Pas envie? Vraiment? Mais vous etes fous!!!!!

Moi, je n’ai qu’une seule envie : ré-ser-ver !

Réservations sur airbnb.com

( Pics from Kate Rosenberg, Shawn Connell, tumblr and airbnb.com)