//\\Que Viva Sita Murt//\\

Alors aujourd’hui les filles, c’est paillettes plein les mirettes, on va parler chiffons mais pas chiffon du tout, je vous promets un feu d’artifices d’artifices.

Avec campagne de promo pour éveiller vos sens, et lookbook pour du look afin de combler la béance !

3…2….1… C’est parti,CALIENTE !

Ce n’est pas parce qu’on a un lourd héritage (Sita est la fille du propriétaire d’une tannerie à Igualada, 3ème génération d’une dynastie de textile Catalane…oui, rien que ça), qu’on n’a pas de talent.

Preuve en est.

Sita Murt est une styliste espagnole qui crée depuis plusieurs années déjà des vêtements et des accessoires pour les femmes jeunes, féminines et aimant s’amuser. Elle met l’accent sur les coupes et les tissus plutôt doux et sensuels.

Pour avoir vu quelques modèles, je confirme, c’est très beau !

Et même si chez nous cette marque reste encore confidentielle, c’est d’une créatrice reconnue dont nous parlons ; ses vêtements sont d’ailleurs apparus dans le film de Woody Allen Vicky Cristina Barcelona avec Penelope Cruz et Scarlett Johansson.

Avis aux modeuses, la dame a choisi Paris pour ouvrir sa première boutique en dehors de ses frontières. Vous pouvez donc la retrouver rue Vieille du Temple –en plein cœur du Marais- et pour celles qui ne pourraient s’y rendre mais qui ont quand même envie de se procurer une de ces petites merveilles allez sur son site, il y a un e-shop (et ça tombe plutôt bien car ce sont les soldes !)

ENJOY !