. Union Sacrée .

Juste pour le plaisir des yeux, car nous ne sommes jamais rassasiés à ce niveau-là, j’avais envie de vous présenter ces deux photographes dont je ne sais pas grand chose, mais dont les travaux se complètent plutôt bien à mon gout.

L’auteur de ces paysages à couper le souffle c’est Andrew Paynter (cette série s’appelle environments). Il est photographe et directeur artistique à San Fransisco et travaille pour de grands noms tels 3.1 Philip Lim, Adidas, Apple, Quiksilver, Converse, W Magazine ou Rolling Stone.

Et l’auteur de ces modèles vivants qui nous touchent en plein cœur, c’est elle, Mélanie Rodriguez. Elle est photographe, vit à Paris et travaille pour Doolittle, Papier Maché, Naïf & The one2watch.

Bon ok,, j’avoue j’y ai pensé, cela pourrait passer pour une tentative- maladroite-d’illustration d’un roman romantico-tragique du XIXème tel ceux des soeurs Bronte, ou d’un poème d’Hugo, de Lamartine… mais pas du tout! Il s’agit juste de creer un dialogue entre le travail de deux artistes; un essai, sans prétention.Une présentation différente de d’habitude, quoi!

Enjoy =)

Retrouvez les sur leurs sites perso : melanierodriguez.eu &  andrewpaynter.com

(Pics from Melanie Rodriguez & Andrew Paynter)