…Et VOCÊ m’a fait vaciller…

Quand on décide de créer une marque dont toute la collection repose sur ce basic qu’est le t-shirt soit on est totalement fou, soit on est archi téméraire, soit on est emporté par un tel tourbillon créatif que c’est l’évidence qui l’emporte sur la raison.

Quand en plus on lui associe une promesse « d’été sans fin », autant dire qu’on jette aux orties parachute, gilet de sauvetage, ceinture, bretelles et baudrier.

C’est Osé.

Osé Você ?

Non. Justifié.

Você petite marque au doux nom suranné m’a bluffée.

Bluffée par sa ligne BASIC de t-shirts aux couleurs douces et naturelles (black, quartz, cloud, pepper, stone, ivory) dont les lignes pures et les matières nobles et organiques (lin, cachemire, soie, modal, voile de coton) sont sublimées par de subtiles imperfections qui « révèlent le corps sans le contraindre »…pour de vrai !

Bluffée par sa deuxième ligne ARTWORK SERIES dont chaque série comporte un nom et un numéro & donne naissance à une multitudes de recherches picturales et sémantiques, de créations et d’œuvres originales sur des champs créatifs variés :sérigraphies artisanales, estampes à l’encre de chine, tirages d’Art numérotés et signés, peintures, sculptures…

Bluffée par cet univers riche, ce graphisme impeccable, sa douceur, sa poésie, ce « charme nomade » qui se dégage de leurs collections.

Bluffée et heureuse de voir que certains artistes érigent leur intégrité artistique au-dessus de tout, qu’ils s’amusent, y prennent du plaisir…et que ça marche !

On ne peut que féliciter et remercier ces deux amis artistes d’avoir eu un jour envie de s’inventer styliste.

Non seulement avec leur approche singulière, artistique et novatrice, ils nous en mettent un coup dans le dressing ; mais en plus ils font rimer penderie avec cimaise.

Pas d’foutaises, c’est vraiment balaise !

Retrouvez ces marseillais (♥ ) sur leur site : voceclothing.com ou au Store 66 & La Galerie Simone (75), Le Shop 17 (Cannes), le Battaglia (St Tropez), SO’OH (Avignon) & L’Ancre Noire (Ajaccio).

(Pics from Você)