Today I love…marieclairemaison.com!

 ( l’image ci dessus est un lien pour aller voter =) )

Voilà, c’est arrivé un peu par hasard, sans trop y croire, pensant que c’était prématuré.

Et puis, la nouvelle est tombée hier : CharliEstine a été sélectionné pour participer au concours des meilleurs blogs 2012 de marieclairemaison.com.

Pourquoi un blog ? Pourquoi ce concours ?

Tout d’abord, j’ai créé ce blog pour partager mon univers et mes coups de cœur….un peu comme toutes les nanas qui font de blogs en somme… et puis aussi pour arrêter de saouler mes copines avec tous ces créateurs, toutes ces images, toutes ces découvertes dont je voulais parler, et encore–et surtout- avec une envie infinie d’y mettre mes tripes, de provoquer des rencontres, de développer des projets.

Je désire vraiment faire évoluer ce blog… je l’imagine pétillant, fantasque, vif, impertinent, un peu le croisement idéal entre un webzine pro et un blog de vraie fille attachiante en fait.

Bon, ok, il y a encore BEAUCOUP de boulot.

Mais j’y travaille !

Seulement, autre évidence, cela n’a vraiment de sens que si l’on est lu.

Et pour cela je remercie sincèrement les personnes de plus en plus nombreuses à  y faire un tour.

A tous ceux qui le nourrissent par leurs visites et leurs commentaires (je pense notamment à Christine d’armoiresdefilles.fr, dominiquedécoratrice, vincentfarrellartist, à Chloé, Séverine, Misa, Marjo, Lola, Adeline, tous les abonnés, les hellocotonneuses…) car quand je me lève le matin je sais que certains vont venir jeter un œil et je n’ai vraiment pas envie de les décevoir.

Non, mon truc à moi serait plutôt de vous ouvrir de nouvelles perspectives et de vous accrocher PLEIN PLEIN PLEIN d’étoiles dans les yeux !

Alors M-E-R-C-I ! Mille Mercis*

Et si jamais vous souhaitez (encore) me soutenir, un petit vote pour CharliEstine serait sympa.

On peut voter une fois par jour jusqu’au 30 avril inclus sur le site marieclairemaison.com, (rubrique jeux/concours puis voir les blogs et voter).

Un seul clic par jour suffit.

Un clic. Un vote. Un jour. Mille mercis.

C’est par ici.

See U !

AnnsO***