La Tamponneuse: Stamp Your Life!

Dans un esprit subversif, irrévérencieux mais bourré d’humour très 2nd degré, je vous présente la petite fabrique française La Tamponneuse.

La Tamponneuse, c’est avant tout une philosophie.

Et pas que du tampon.

Ils disent « avoir la volonté de reconstruire le tissu industriel français tout en se basant sur une technologie allemande et un artisanat national boosté par une créativité de tout à chacun. Car oui, tout à chacun ».

Vous ne comprenez rien ? Rassurez-vous moi non plus. Mais on s’en moque car ce qui compte c’est qu’avec leurs petites mains potelées, ils façonnent avec le plus grand soin ces petites choses.

Ils vont même jusqu’à chanter une chanson au bébé tampon pour faciliter sa croissance.

Eh oui, le tampon est fin mélomane.

Le tampon est un chouette compagnon qui ne requiert aucun équipement nécessaire à son bon fonctionnement, il vous sera livré propre et autonome. Quasi-inépuisable et plein de ressource (jusqu’à 7000 utilisations), c’est le bon camarade qui promet de franches parties de rigolade!

A noter cependant, le tampon peut parfois être fainéant (entre 1 et 3 semaines de délais de livraison) et malgré tout l’amour qu’on peut lui porter, il est médicalement déconseillé de le manger. MAIS s’il vous prend une subite fringale de tampon, l’équipe attend vos vidéos (peut-être peut-on leur soumettre l’idée de mettre en place un numéro spécial afin d’avoir un soutien psychologique en cas de dépendance).

Bref, cette équipe est com-plè-te-ment barrée…tout en étant très talentueuse.

Mention spéciale au fait que tous les deux mois ils font appel à un graphiste qui sera en charge de l’habillage de La Tamponneuse.

Vous vous en tamponnez ? (Oui, j’ai osé ….je suis fai-ai-aible !)

Bon, c’est pas grave on vous pardonne !

(Pics from latamponneuse.fr)