Maison Scotch ~ S/S 2012

Scotch & Soda vous connaissez ?

Mais si, cette marque hollandaise qui depuis 1985 propose des vêtements pour Homme mêlant classicisme un brin old school et style effortless le tout twisté par de chouettes détails qui leur confèrent une fraicheur sans pareil.

Depuis le printemps 2010, la marque s’est agrandit avec une collection femme « Maison Scotch » et propose un audacieux renouveau pour notre plus grand plaisir.

Toujours des vêtements et des accessoires de bonne facture, toujours des détails soignés qui font la différence et toujours des collections archi soignées.

Un vrai tiercé gagnant.

La collection femme n’a d’ailleurs pas tardé à s’imposer (et s’implanter) dans notre quotidien.

Pour celles qui ne connaissent pas encore je vous présente la campagne Printemps / Eté 2012 qui pour moi est une vraie réussite.

Elle fraiche et friendly comme on les aime.

Le style Maison Scotch est en outre vraiment bien représenté ; on y retrouve toutes leurs inspirations : le street style New Yorkais associé l’avant-gardisme japonais et ce « je ne sais quoi » à la française.

Couleurs, matières,motifs, finitions :tout est bon !Des soies lavés, des lins, des mélanges coton & soie, des couleurs allant du nude au flashy, des imprimés ethniques si chic…

Au final, une campagne lumineuse presque solaire qui nous emballe autant par ses visuels que par les pièces qui composent sa collection et leurs propositions de looks.

Cela me fait penser à du Zara (ce qui pour moi est une référence absolue en terme de pièces, looks, propositions) mais haut de gamme avec encore plus de détails, de raffinement, de twist n’shout.

Conquise, j’vous l’avais dit !

(Pics from scotch-soda.com)