Du Macadam au Glam’

 

Les amis, ça vous dirait de matérialiser vos vacances en objet tendance ?

Road trip, vacances avec les enfants, week-end en amoureux, virées entre potes, les lieux qui ont marqués une histoire d’amour, d’amitié, une grossesse…

Voici MESHU un nouveau concept qui tient sérieusement la route -sans mauvais jeu de mots- et qui va révolutionner le monde du bijou.  

L’idée ?

Transformez vos check-ins en accessoires de mode.

Pour cela, soit vous choisissez des lieux sur une carte, soit vous vous connectez à Fourthsquare via leur site internet. Puis à partir de ces infos, Meshu dessinera une forme géométrique en fonction des lieux où l’utilisateur s’est check-in. Cette forme retracera votre parcours que ce soit dans votre ville ou à l’échelle mondiale.

Ne reste plus qu’à choisir le modèle (pendentif, boutons de manchette, boucles d’oreille…) et le matériau (bois, acrylique, argent, nylon); et pour une somme allant de 75 à 150 dollars vous recevrez sous peu ce qui s’avère être le nec plus ultra de la personnalisation.

Je dis OUI OUI OUI  quand un concept est  aussi intelligent que le résultat est beau et bluffant (c’est suffisamment rare pour être souligné, alors je m’y emploie avec ferveur !!!)

Bonne journée =)

(Pics from meshu.io)