PS: I Love that #14

(Pic © Christine Soler _ Sanijura)

Quand on rénove un appart’ ou une maison, certes il faut être bricoleur (c’est mieux), avoir prévu son coup financièrement, mais surtout avoir pensé au projet dans sa globalité afin d’investir au mieux son temps, son argent, et ses efforts pour que le résultat soit cohérent et à la hauteur (de notre investissement, de nos espérances…).

Quand j’ai découvert la dernière création de Sanijura, je me suis dit que cet ensemble de meubles correspondait exactement à ce genre de choix cornélien qu’il faut savoir faire quand on fait de la rénovation.

Un parti pris qui peut paraitre un peu radical ou audacieux, mais ce sont ces choix-là, loin du tiède et du facile, qui feront l’âme d’un lieu.

(Bon, nous sommes d’accord, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire…et je ne parle même pas du fait d’être d’accord avec sa moitié, car ça c’est encore une autre étape !)

Mais revenons-en à ce superbe ensemble pour salle de bain oscillant entre fifties et design scandinave (♥♥♥).

Pour ses cent ans, Sanijura, spécialiste de l’univers du bain et du bien-être haut de gamme, revient aux origines de la marque avec une version revisitée de l’armoire à pharmacie ASPRO –véritable fer de lance de la marque dans les années 60- et JULES, un meuble avec vasque intégré qui lui fait écho.

Frêne massif issu du Jura, charnières apparentes en bois, croix en relief, portes délicieusement colorées et vasque en marbre de synthèse sont autant d’éléments qui mettent à l’honneur savoir-faire et modernité.

Sont autant d’éléments qui nous font succomber. Sans tergiverser.

(Pics/Source sanijura.fr)